• DES PAGES EN COURS DE TRAVAIL

     
    De nouvelles pages en cours ... J'avance petit à petit ! Alors, les pages que je vous présente, ici, ne sont pas finies ... C'est une parfaite occasion pour vous expliquer comment je travaille. Comme, je l'ai déjà dit, je ne fais que très rarement une page d'un seul trait. J'y travaille tant que j'ai des idées mais dès que je ne sais plus quoi y faire, je passe à une autre et j'y reviens plus tard !
    En revoyant, la page, un petit moment après, souvent, je vois mieux ! ce qui peut manquer, où ... Je retrouve des idées !
    Et, j'y reviens tant que je ne la considère pas finie. Alors, certaines pages sont à peine commencées, d'autres plus avancées ... Mais, aucune n'est finie !
     
    Si j'étais un mot ?
    Si j'étais un oiseau ?
    Si j'étais une planète ?
    Si j'étais un personnage de légende ?
    Si j'étais un tableau ?
    Si j'étais une sculpture ?
    Si j'étais une passion ?
    Cette page est une rare exception ... Je l'ai faite en une seule fois et je ne pense pas y revenir ! Les trois ATC qui la décorent sont mes toutes premières ... Les voici bien rangées ...
     
    Je rajoute un petit tuto pour travailler sur la couverture d'un livre altéré dans la rubrique  tuto ...
    Encore une dizaine de pages vierges, pas encore commencées, comme :
    si j'étais une qualité,
    si j'étais un défaut,
    si j'étais une devise,
    si j'étais une saison,
    si j'étais un livre ...
    J'aime beaucoup ce jeu de portait chinois !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :