• LE JOURNAL D'UNE FEE - 3ème PARTIE : QUAND J'ETAIS PETITE !

    Pour éviter d'avoir à descendre tout en bas du premier article pour toutes celles qui ont déjà lu la première et deuxième partie, je séparerais les pages par partie dans un nouvel article à chaque fois ...
    Donc, me voici à ma troisième page de mon journal de fée : Quand j'étais petite !
    J'ai choisi le rose, c'est tendre, j'aime bien !
    Pour ce qui est de mon faire part de naissance, peut être le connaissez vous déjà ... C'est une arche gothique que j'avais fait pour le thème "pretty" et comme je trouvais qu'il allait bien avec cette page, je l'ai intégré là ...
    Gros plan sur les pages ...
    La petite robe blanche, je l'ai acheté déjà faite ... Par contre, j'ai fait ma petite robe de baptême rose !
    Je me suis arrêtée là, mais j'y reviendrais aussi !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :