• LE JOURNAL D'UNE FEE - 5ème PARTIE : DANS MA MAISON

    Sur cette nouvelle page, Thalina nous présente sa maison et dans sa maison, il y a sa collection d'ATC sur les fleurs.
    Série d'ATC réalisée pour cette page ...
    La maison ouverte ...
    Et, un côté de l'ouverture avec des twinchies et des inchies ...
    Mon livre altéré avance bien mais il est loin d'être terminé !
    Quand j'aurais fini toutes les pages, je reviendrais sur chacune pour les compléter ... Jusqu'à ce que la page me plaise ! Et, que je la juge : finie ...

  • Commentaires

    1
    Schelby
    Mercredi 26 Août 2009 à 11:37
    Que c'est beau!
    C'est toi la f? J'adore!
    2
    voilesdoiseaux
    Mercredi 26 Août 2009 à 18:56
    Tout est beau d'un bout ?'autre. Bravo
    3
    nanou34
    Vendredi 28 Août 2009 à 10:26
    un monde merveilleux du tr?beau travail! longue vie ?on nouveau blog!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :